Espada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espada

Bienvenue sur le forum de l'Espada
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pactes rompus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatourmi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Pactes rompus. Empty
MessageSujet: Pactes rompus.   Pactes rompus. Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:46

Nous vous avions proposé les pactes pour avoir une réelle concurrence. Pas une alliance de 5 membres dont certains utilisent des techniques inacceptables (Le farm sur une planète dont le joueur n'est pas inactif en est une. Jo tu est sur notre liste noire pour cela d'ailleurs. Je crois que tu l'as déja compris)

A cela s'ajoute le fait que nos deux alliances ont eu plusieurs désaccords assez... Importants. Dont un qui est inacceptable de votre part.
C'est pour cela que nous brisons a partir d'aujourd'hui tout les pactes qui nous unissaient.

Soyez encore heureux que nous ne vous ayons pas déclaré la guerre pour ce que vous comptiez faire.

PS: Et oui la traitrise ca se paie. La connerie aussi soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow
Admin
GrimmJow


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2008

Pactes rompus. Empty
MessageSujet: Re: Pactes rompus.   Pactes rompus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:25

Tatourmi a écrit:
Soyez encore heureux que nous ne vous ayons pas déclaré la guerre pour ce que vous comptiez faire.

On m'explique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://espada.forumchti.com
Tatourmi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Pactes rompus. Empty
MessageSujet: Re: Pactes rompus.   Pactes rompus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:54

C'est a NOUS de nous expliquer? XD

Tu te fous de moi je suppose. La taupe a certainement du vous prévenir depuis le temps. Si elle n'a pas fait son boulot ce n'est pas a moi de vous refiler les infos. Vous en savez déja bien assez comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
No4
Admin
No4


Messages : 75
Date d'inscription : 30/04/2008

Pactes rompus. Empty
MessageSujet: Re: Pactes rompus.   Pactes rompus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:04

Déjà,

J'y comprend un peu rien a tous sa mais la ou je peu te répondre c'est pour les 5 membres

Nous somme si peu car nous n'accepton que les membre de plus de 100 000 point pour avoir que des membre "fort" et thomus83 a fait son depart pour crée sa propre alliance ( on ne peut pas le retenir ) contrairement a ton alliance qui accepte a partir de 0 points nous avont 6 personne qui attendent d'avoir 100 000 point pour adherez a notrte alliance et ces pour cela que nous preparons la construction d'une Wing mintenant pour que nous soyons 11 il faut voir si nos nouvelle recru montent rapidement et pour le reste j'ai pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatourmi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Pactes rompus. Empty
MessageSujet: Re: Pactes rompus.   Pactes rompus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:30

Puisque cela vous amuse tellement de feindre l'innocence...


En vert les alliés, en rouge, nos futur ennemis !

Je te rappelle que dans cette fameuse liste (Qui nous a été utile d'ailleurs, merci a vous) les E.P étaient en rouge et les LZE en vert ou vous pouvez le faire tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
GrimmJow
Admin
GrimmJow


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2008

Pactes rompus. Empty
MessageSujet: Re: Pactes rompus.   Pactes rompus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:15

Omg, tu crois vrament nous faire peur ?????

Ensuite exprime toi mieux parcqu'on comprend rien ce que tu dis, je sais meme pas de quele liste tu parles
Revenir en haut Aller en bas
http://espada.forumchti.com
Tatourmi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

Pactes rompus. Empty
MessageSujet: Re: Pactes rompus.   Pactes rompus. Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:32

Azura stp laisse ca de coté.
Non ce n'etaient pas des menaces mais une citation d'un certain post. Qui, comme l'a dit azura avec... Beaucoup d'entrain, était dans votre partie espionnage du forum. La phrase était juste a la fin de cette fameuse liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes rompus. Empty
MessageSujet: Re: Pactes rompus.   Pactes rompus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes rompus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espada :: Espada :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser